Pour faciliter le suivi et le bon fonctionnement de votre réseau informatique, DIGIOS propose des contrats de maintenance informatique dédiés aux TPE.
Support Téléphonique & prise en main à distance :
Une assistance téléphonique et de prise en main à distance pour chacun des ordinateurs et serveurs de votre entreprise.
Maintenance Proactive avec contrôle des équipements :
Vous disposez d’une interface de contrôle de vos équipements. Vous êtes ainsi averti de l’état de santé de votre parc informatique.
Régies d'interventions :
Des demi-journées d’interventions planifiées sur site ont pour but d’augmenter en compétences vos collaborateurs sur les outils et logiciels de votre entreprise.
Intervention critiques :
A la suite d’une panne matérielle ou logicielle paralysant votre activité, et dans le cas où il n’est pas possible de dépanner à distance, DIGIOS déclenche une intervention critique, avec le déplacement d’un technicien sur site sous 8h ouvrées.
Quels sont les avantages ?
- Un contrat unique : quelle que soit la date d’achat de vos équipements informatiques et leur nature (ordinateurs, serveurs, périphériques, réseaux…), l’ensemble de votre parc est couvert par un même contrat.
- Des coûts maîtrisés : puisqu’en cas de panne matérielle, seules les pièces de rechange vous seront facturées.
- Une flexibilité totale : votre contrat s’adapte en fonction de votre parc (retrait ou ajout de matériel) et peut être revu chaque année à sa date anniversaire.
- La garantie d’une intervention très rapide : en cas de panne bloquante et la possibilité d’interventions par téléphone ou en téléassistance pour encore plus de réactivité.
- Le prêt de matériel : le temps de la réparation du vôtre en atelier pour ne pas interrompre ou perturber votre activité.