Un accueil téléphonique de qualité
- Numéro d'accueil dédié : Obtenez immédiatement un numéro dédié pour votre entreprise (service client, hotline,...). Choisissez un numéro facilement mémorisable afin de renforcer l'image de votre entreprise.
- Musique d'attente : Faites patienter agréablement vos clients en musique en choisissant une musique d’attente dans notre répertoire ou en mettant en ligne votre propre MP3.
- Horaires d'ouverture et de fermeture : Filtrez vos appels en fonction de vos horaires d'ouverture et de fermeture.
- Annonce d'accueil : Créez très facilement vos annonces de bienvenue grâce à notre outil de synthèse vocale. Obtenez immédiatement un accueil professionnel sans passer par un studio !
- Menu vocal : Dirigez vos clients vers le bon service ( « service commercial tapez 1, service technique
tapez 2... » ) et gagnez du temps dans le traitement de vos appels.
Des fonctionnalités de standard téléphonique avancées
- Transfert d'appel : Recevez tous vos appels sur les téléphones de votre choix (ligne fixe, box ou mobile).
- Mise en attente : Mise en attente Faîtes patienter vos client en musique lors d’une conversation.
- Prise d'appels simultanés : Prise d'appels simultanés Recevez plusieurs appels en même temps et ne perdez plus d'appels.
- Personnalisation temps d'attente : Personnalisation temps d'attente Paramétrez le temps d’attente de vos clients : éviter de mettre un temps d’attente trop long sur votre standard.
- Gestion des files d'attentes : Gestion des files d'attentes Visualisez et contrôlez les appels en attente de votre standard.
- Appels en cascade : Appels en cascade Lorsque vous recevez un appel, faites sonner vos téléphones en même temps ou l'un après l'autre.
Traitez 100% de vos appels client
- Journal d'appels : Gérez vos appels comme vos e-mails (archivage, tri, recherche...) dans votre interface web dédiée.
- Enregistrement des conversations : Enregistrez toutes vos conversations téléphoniques et conservez-les pendant 6 mois.
- Export sous excel : Exportez à tout moment votre journal d’appel et triez les statistiques utiles à votre service client.
- Messages vocaux par e-mail : Recevez vos messages répondeur directement dans votre boite e-mail.
- Messages vocaux en texte : Recevez vos messages répondeurs au format texte dans votre boite e-mail et gagnez du temps